SOUS TRAITANCES INDUSTRIELLES

Prestations

– Tri contrôle qualité
– Assemblage ou désassemblage manuel ou mécanique
– Montage de PLV, display…
– Copacking – Constitution de lots promotionnels sous film plastique rétractable – Fardelage
– Logistique
– Tampographie / Sérigraphie industrielle et publicitaire
– Routage
– Etude et conception à la demande
– Tous devis de main d’œuvre

Un interlocuteur à votre service :

Quelques-unes de nos références

Administrations

ANPE direction générale

Entreprises / Divers

BERICAP
Cassis Bourdier
Plasto santé
Compagnie Européenne de Parfums
Bifi
Boisset
Vendôme
Bel
Benkiser

Nous contacter

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la demande ou de l'observation formulée. Les destinataires des données sont : GROUPE ID'EES ou une l'autre de ses filiales qui pourrait être concernée. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à GROUPE ID'EES - Protection des données - 8 bis rue Paul Langevin - BP 72 - 21302 CHENOVE CEDEX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

---> Pour en savoir plus sur la Protection personnelle des données, cliquez ici


Témoignages

« C’est la mission locale qui m’a orientée ici. Quand on arrive, les chefs disent bonjour, sont gentils.Ce ne sont pas juste des patrons. J’ai gagné en maturité ici, j’ai compris que dans la vie, il faut travailler, on n’a pas le choix. J'envisage maintenant l’avenir, une formation de vendeuse, une vie dure à imaginer il y a encore quelque temps ».

Laetitia P. – Chenôve

"Ce que j’aime chez ID’EES 21 c’est ça. C’est la mixité, c’est donner la chance, c’est essayer d’être ensemble, de se dépasser. Dans les ateliers protégés, le résultat est acquis. Nous, on est une entreprise normale. Les dotations de l’état, ça ne fait pas tourner les machines ! Au début les gens sont productifs à 10 %. Il faut vite les faire monter en compétences, car nous sommes dans un circuit marchand et vous ne pouvez pas dire à vos clients : « soyez cool, je fais du social ». Je représente une boîte normale, compétitive, je dois pouvoir proposer du 3/8, du 2/8, de la productivité, une certification ISO… Bref on est des industriels ! On se bat tous les jours pour être dans les prix du marché.

Jean-Paul P., Chenôve (21)