TRAVAIL TEMPORAIRE D'INSERTION

L’insertion par l’activité économique a pour objet de permettre à des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières, de bénéficier de contrat de travail en vue de faciliter leur insertion sociale et professionnelle. Elle met en œuvre des modalités d’accueil et d’accompagnement (article L 5132-1 du Code du Travail).

L’activité exclusive des Entreprises de travail temporaire d’insertion (ETTI), à travers la conclusion de contrats de travail temporaire, est de faciliter l’insertion professionnelle des personnes mentionnées à l’article L 5132-1 du Code du Travail (article L 5132-6 du Code du Travail).

Cette activité est soumise à l’ensemble de la réglementation relative au travail temporaire sauf en ce qui concerne la durée maximale des contrats de travail temporaire qui peut être portée à 24 mois renouvellement inclus

Si vous êtes une entreprise ou une collectivité, nous contacter :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de la demande ou de l'observation formulée. Les destinataires des données sont : GROUPE ID'EES ou une l'autre de ses filiales qui pourrait être concernée. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à GROUPE ID'EES - Protection des données - 8 bis rue Paul Langevin - BP 72 - 21302 CHENOVE CEDEX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

---> Pour en savoir plus sur la Protection personnelle des données, cliquez ici